Merci, c'était exactement ce que je cherchais. J'avais l'habitude
d'utiliser des xapi ou jxapi par le passé mais ne savais pas ce que la
syntaxe devait ici comprendre. Je n'ai pas l’impression aue dans le wiki,
que j'avais consulté  il soit donné un tel exemple pour cette
fonctionnalité du Mirror Download.
Ah et pour rassurer Christian, non bien sûr je ne comptais pas appliquer
cette requête au monde entier mais sur une zone précise :)

Message: 1