Le message suivant de :
##########
Bonjour,

J'aurai besoin de conseils pour réaliser un projet, voici les détails :

Il s'agirait d'ajouter à l'OSM des POI bien spécifiques, des FabLabs (pour ceux
qui ne connaissent pas ce sont des labos ouverts au public pour découvrir
l'électronique et/ou la robotique), au nombre d'une vingtaine (à terme
peut-être beaucoup plus - dans la centaine).

1°) Comment intégrer un grand nombre de POI en une seule fois ? Je veux bien le
faire manuellement pour les 20 premiers, mais vers la centaine ça commencera à
être fatiguant^^

2°) Quel tag utiliser ? School ? Building ? Sinon peut-être en créer un
spécifique, je ne sais pas quelles sont les règles pour cela.

Enfin une fois ces données intégrées, j'aimerai pouvoir les présenter sur un
site Web dans une carte de France. J'ai vu qu'il était possible d'extraire tout
un tas de données via l'API, donc je suppose qu'il faudra sélectionner quelles
données (routes, batiments, pio, etc), mais

3°) Quel outil utiliser pour extraire les POI et créer une telle map pour le
Web ?

Remarque : je ne demande pas forcément des réponses prémachées, j'ai déjà fait
un peu le tour de quelques documentations, sans trouver réponse à mes
questions, donc de simples références à des documents ou outils seraient super !

Merci d'avance pour votre aide

Johann.
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic.php?f=2&t=528
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleures réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org