> De : "Francescu GAROBY"
>
> Une première tentative sur la Basse-Normandie et la Bretagne (plus de 1100
> résultats trouvés) me font penser que ce sera un poil plus long qu'un seul
> "rechercher/remplacer" : en plus du tag 'postal_code', il y a aussi le tag
> 'address', qui contient toute l'adresse, et doit donc être éclaté vers les
> 'addr:*'. Et, tant qu'à faire, supprimer aussi le 'is_in'
> Apparemment, le cas est fréquent et semble avoir été fait surtout
> (seulement ?) sur les stations essence.

Je pense qu'il faut séparer la gestion des différents cas que tu listes (même si
le is_in n'est pas mon tag favori :-) )
Donc à mon avis si tu veux massivment passer de postal_code à addr:postcode il
faut se
concentrer là-dessus et rien que là-dessus. Quitte une fois cette étape
franchie avec
succès à passer à un autre traitement massif, mais tout aussi ciblé.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net