> De : "Jean-Marc Liotier"

> J'y souscris aussi (à l'option - pas à la liste...)
>
> Ceci dit, pour ceux qui veulent surveiller l'activité d'un forum, la
> génération d'un flux RSS/Atom par phpBB est une solution native efficace
> et triviale à mettre en œuvre.

L'intérêt d'une liste ici, c'est que ça permet exactement le même usage
qu'aujourd'hui,
la nuance étant juste dans l'expéditeur du mail : la nouvelle liste se
substitue à
talk-fr, point. Alors qu'un flux RSS nécessite un client adhoc. Par exemple, le
webmail
de laposte.net (via lequel j'écris à l'instant) ne sait pas manger de RSS
(contrairement
à Thunderbird que j'utilise une autre partie de la journée).

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net