Bonjour,

Une des priorités des mappeurs des Pyrénées-Orientales est la saisi des
toponymes en catalan. À ce sujet, j'ai réussi à obtenir un RDV avec un
responsable de la ville de Perpignan qui dispose d'une liste des noms de rue de
la ville, en français et en catalan, et qui est à priori favorable pour nous la
donner. Il demande quand-même qu'on lui fournisse des informations sur le projet
OSM et les conditions juridiques d'une telle mise à disposition.

Je suis donc à la recherche d'informations sur les conditions de ce genre de
mise à disposition, de modèles de demandes officielles, pense-bêtes pour ce type
de démarche etc.

Merci
Rainer