Bonjour à tous,

Simplement pour vous signaler une cartopartie un peu particulière à Paris :
http://www.cartographiepublicitaire.org/2013/02/cartopartie/

Cette cartopartie sera spécifique aux panneaux publicitaires. Récolter des
informations sur les panneaux environnants, leur emplacement géographique,
le nom de l’afficheur, la taille, le type de panneau, etc.

Pour plus d'informations sur l'initiative voir le site :
http://www.cartographiepublicitaire.org/

J'avais discuté de cette initiative sur la liste il y a plusieurs mois, la
cartographie avance ainsi que les visualisations. Nous nous basons sur
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:advertising si certains ont des
retours constructifs à faire, ils sont les bienvenus.

Vous êtes bien évidemment aussi les bienvenus à la cartopartie. J'éspère
par ce type de cartographie "spécifique" eveiller la curiosité pour OSM et
éventuellement initier de nouveaux contributeurs.

Arthur

--
http://arthur.lutz.im