Bonjour

Le 06/03/2013 20:08, Francescu GAROBY a écrit :
Sauf que ledit fleuve passe par le lac de Calacuccia (retenue artificielle, mais cela a-t-il une importance ?). Dois-je donc déclarer dans la relation les ways en amont et en aval dudit lac, et donc créer une "coupure" ? Inclure le lac ? Dessiner un way au milieu du lac, allant du point d'entrée (amont) au point de sortie (aval) dudit lac ?

Lorsque je rencontre une étendue d'eau sur le parcours d'un cours d'eau, je trace au milieu de cette étendue d'eau un chemin correspondant au même type de chemin que celui d'un cours d'eau. Ainsi cette étendue est un élément tout comme un autre d'un cours d'eau

Cordialement

--
David Crochet