Le 08/03/2013 17:32, Pierre Béland a écrit :
Eh, vous avez détourné le sujet sur l'Activation au Mali.

En effet, maintenant c'est Desactivation du Mail

    *De :* Pieren <pier...@gmail.com>
    *À :* Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
    *Envoyé le :* Vendredi 8 mars 2013 11h19
    *Objet :* Re: [OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] Activation au Mali :
    Video sur la progression

    2013/3/8 sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org
    <mailto:li...@letuffe.org>>:

     > Le précédent débat concernant la passerelle n'ayant rien donné comme
     > conclusion, je vais ouvrir un sujet sur ce thème pour qu'on règle
    cette
     > question de manière démocratique

    Il me semblait que des solutions se dégageaient de la dernière
    discussion : soit s'inscrire pour une notification directement sur le
    forum, soit renvoyer les messages sur une autre liste dédiée à cet
    usage.

J'ai le même souvenir, cf. le message de Christian :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2013-February/055615.html

vincent