Puisque c'est du SVG maintenant, sans doûte les bandes peuvent être
plus claires, car il y a moyen d'inclure un liseré de bordure dans un
gris un peu plus foncé mais plus transparent que les bandes
elles-mêmes (sont-elles semi-transparentes ou en couleur pleine
alpha=100% ?), ce qui améliorerait leur visibilité sans compromettre
la présence d'autre chose par dessus ni occuper trop de surface pleine
sur la rue en dessous.

Si un channel alpha n'est pas utilisé dans les couleurs de remplissage
du SVG (alpha=100%), même une bordure pleine de 1/2 pixel de large
(dans la taille de rendu du SVG final) suffirait à le rendre semi
transparent sur le rendu final, et s'assurer que quelque soit la
couleur de fond de la rue, l'icône restera bien visible.