Le message suivant de :
##########
Bonjour,

Je chercherais un site web, ou logiciel (type serveur web, CMS), permettant
d'ajouter des Tags a des lieux précis, mais qui resteraient privés (partagés
seulement avec des collègues). En quelque sorte un équivalent de My Maps de
Google, basé sur OSM. Je m'explique :

Je travaille chez France Télécom, et suite à une demande qui avait été faite il
y a quelques années, l'entreprise a refusé de libérer ses données pour raison
de sécurité nationale (entre autres de mémoire). Néanmoins, je souhaiterais
ajouter sur OSM les antenne mobiles visibles à l’œil nu (rien de secret),
j'utiliserais un éditeur classique (JOSM etc). En plus de cela, je souhaiterais
trouver un service grâce auquel je pourrais créér une carte "privée" contenant
d'autre bâtiments France Télécom/Orange, et des informations un  peu plus
poussées, qui soit partageables uniquement avec des collègues. Je souhaiterais
de la même façon enregistrer des itinéraire de ballade pour mon compte
personnel. Je n'ai pas pu trouvé jusque là d'équivalents à My Maps, je n'ai
surement pas cherché ou il fallait.

Merci d'avance !

Kévin
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic.php?f=5&t=573
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleures réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org