Hello,

Nous somme à la moitié du mois de mars, je pense que c'est le bon moment
pour faire un premier point sur l'avancement du projet du mois.
Le site tag info et les données d'Osmose nous permettait déjà d'avoir une
idée de la participation, mais j'ai utilisé l'outil de Julien Thevenon pour
avoir des données plus précise.

Donc, entre le 1er et le 15 mars:
- 117 contributeurs ont ajouté/modifié un tag wikipedia
- 50 l'ont fait au moins 5x
- 11 l'ont fait plus de 100x
- cquest fait péter le high score à 3541

Et du coté des tags:
- 5142 nouveaux tags
- 244 modifiés
- 983 supprimés (en grande partie des wikipedia:lang redondant qui sont
supprimé)

Félicitation à toutes les personnes qui ont contribué, soit par leur
correction, soit en améliorant les outils.
Rendez-vous à la fin du mois pour un second point.

En attendant, je vous souhaite à tous un bon mapping.
Black Myst

PS: N'hésitez pas non plus à proposer/préparer un nouveau thème pour le
mois prochain:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Project_of_the_month