On va y arriver ;-)

Le 2ème tour s'étant terminé hier soir avec le nombre de voix suivant (une
fois retiré les 3 avis en double*)
1) Couper cette passerelle forum->listes sans conditions : 35
2) Convertir cette passerelle pour n'envoyer qu'un message par jour : 27
3) Garder cette passerelle, sans conditions : 25

Conformément au bordel non prévu dans lequel je me suis fourré, ce sondage
attaque donc son 3ème et dernier tour où n'a pas été retenu l'option 3)

C'est toujours au même endroit :
http://doodle.com/buahemz755mfahis

Chacun peut changer son précédent vote (petit stylo en cliquant sur son nom,
ou, si l'interface de doodle merdoit, ajouter votre choix avec le même
nom/pseudo qu'avant, je retirerais les doublons)

* voir fichier joint

--
sly (sylvain letuffe)