Dans ce genre de questions questionnantes, je me demandais s'il était
intéressant et possible de taguer les terrains de jeux dans les villes. Je
connais bien sûr et bien évidemment
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:leisure%3Dplayground (je crois même
que ma première contribution à osm a été ce tag ! ), mais je fréquente un
groupe qui tournicote autour de toutes ces questions de jeux dans les
villes, et ça serait peut être intéressant pour eux de taguer jusqu'au
niveau toboggan, balançoire, comme sur
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Playground_Equipment

Voilà c'est tout, c'était une question qui ne se pose même pas qui était
juste pour réfléchir.

Les dérives de rue :
Des textes à promenades <http://drivrsdu.fr/des-textes-a-promenades/>