Peut être qu'on doit préciser le type d'élément dans le nom de la même
façon que le rue et avenue ? Par exemple name=Camping Grande Cosse Je n'ai
pas utilisé ce nommage car il y a déjà le tag tourism=camp_site. Pas très
loin il y a un autre camping sur lequel j'ai conserver le nom déjà existant
: http://osm.org/go/xVkZWWxTR- , quel est le nommage correct ?

Par contre dans le langage courant on utilise facilement Camping "un
tel"... tout comme rue XXX ou avenue YYY. Je me mélange les pinceaux et j'y
comprend plus rien. Alors est ce j'ai oublié d'utiliser le mot "camping"
dans le nom ou pas ?