Bon je n'ai pas de chance. Je n'arrive pas à récupérer une image du village
(Saizerais dans le 54
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.7937&lon=6.0483&zoom=15&layers=M) de
la cartopartie de demain que ce soit avec Nonimapview ou depuis
osm.orgavec la fonction exporter.

Si l'un de vous veut bien essayer, ce serait sympa de m'envoyer l'image
obtenue? Idéalement ce serait l'ensemble de la zone habitée au zoom 17.

Merci.

Romain