Euh… l'inverse, c'est pas possible, au point ou on en est : créer la
liste puis couper la passerelle ? Je ne pense pas que les réfractaires à
la passerelle s'en étoufferont (après tout ce temps d'existence) et ça
évitera de laisser des sujets orphelins ?

Ou ça vous semble vraiment
exagéré ?

JB (qui accepte le choix, mais a du mal à comprendre
l'urgence tout d'un coup).

Le 26.03.2013 09:38, sly (sylvain letuffe)
a écrit :

> On lundi 25 mars 2013, sly (sylvain letuffe) wrote:

Bonjour, Le dernier tour se termine ce soir minuit,

> Le résultat est
donc :
> 42 vote pour couper cette passerelle sans conditions (une
autre liste pourra
> être mise en place pour ça)
>
> Contre :
> 32
Votes pour la garder avec le mode digest

> La démocratie à parler, je
vais donc couper cette passerelle dans un premier
> temps, je verrais
avec notre gestionnaire de mailing liste comment en créer
> une pour ce
rôle.

!