Désolé, j'avais créé par erreur le sujet en faisant répondre.
Je le recrée en faisant nouveau message

Bonjour,
J'ai suivi, avec intérêt, la discussion sur le rendu des terrains de sport. Il y a vraiment un beau travail sur ce rendu.

Ce qui m'amène à (me) vous poser une question par rapport au tag d'un ensemble sportif.
J'ai complété les terrains de sport qui étaient déjà créés.
http://tile.openstreetmap.fr/?q=beauzelle&zoom=16&lat=43.65707&lon=1.38004&layers=B00000

Le wiki pour "leisure=sports_centre" propose de créer un nœud ou une surface. N'ayant pas d'avis sur les avantages/inconvénients des nœuds par rapport aux surfaces ... : J'ai choisi une surface, car il me semblait que cela permettrait de définir la surface de l'ensemble. Mais est-ce que cela ne surcharge pas la base d'avoir des superpositions de leisure ?

merci d'avance pour vos avis