Le 29 mars 2013 19:07, PierreV <belett...@hotmail.fr> a écrit :

> Et aussi pourquoi est-ce toujours sur le site annoncé "licence IP"? c'est
> pas comptatible odbl je crois me souvenir car n'a pas la condition
> "commerciale"?

Sur le fil du tweet, j'ai signalé qu'il restait une mention de l'IGN dans
l'objet de la licence. C'est un oubli qui va être corrigé. Par contre
quelqu'un d'autre a indiqué que la licence IP serait incompatible avec
l'Open Data étant donné la clause de non altération. Est-ce vraiment un
élément qui rend incompatible ces données pour une réutilisation dans OSM?

C'est pourtant ok pour la réutilisation commerciale: "*La réutilisation des
données est gratuite. Ces droits permettent expressément les utilisations
commerciales ou non commerciales.*"

Romain