Bonsoir,

le serveur est en effet reparti.  Comme Christian l'a mentionne, cela
aurait du basculer automatiquement mais pour des raisons matériels cela
ne s'est pas fait.
Il y a un working group qui s'occupe de ca, c'est le OWG (Operation
Working Group) dont je fais partie.
Un nouveau serveur fait partie des priorités du groupe. Nous sommes en
train de monter un nouveau serveur ainsi qu'un plan pour l?année qui
suit afin de monter en puissance.
Clairement ce qui vient de sa passer va forcer a accélérer le plan :)

Emilie Laffray