Hello,

Le mois de Mars est terminé, il est temps de regarder notre action sur les
tags wikipedia en chiffres.

- 183 contributeurs ont ajouté/modifié un tag wikipedia ce mois-ci
- 54 l'ont fait au moins 5x
- 12 l'ont fait plus de 100x
- 1 utilisateur à inséré à lui seul 23904 nouveaux liens

Et du coté des tags:
- 34 671 nouveaux tags
- 501 modifiés
- 1551 supprimés (en grande partie des wikipedia:lang redondant qui sont
supprimé)

Tout d'abords, félicitation à toutes les personnes qui ont contribué.
On passe de 14569 lien à 49316, soit une augmentation de 238%.
Un très grand nombre de tag ont été corrigé, et les redondances des tags
wikipedia:lang ont été effacer:
http://taginfo.openstreetmap.fr/search?q=wikipedia

On peut remarquer que toutes la complexité ajoutée par les tags
wikipedia:lang ne sert au final qu'a 2 cas particuliers en France!

En attendant, n'hésitez pas à contribuer à la page:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Project_of_the_month pour définir le
prochain projet du mois

Bon mapping
Black Myst

PS: Si quelqu'un arrive à identifier et corriger les 2 tags "wikipedia=fr"
je l'en remercie. J'ai ouvert un bug sur le tracker de taginfo car les
liens JOSM ne fonctionne pas pour un tag avec un '=', mais sans réponse
pour le moment.