Le jeudi 4 avril 2013 21:33:46 yvecai a écrit :
> Chers ami et béta-testeurs préférés,
> Je vous remerci d'avance de cliquer sur le lien ci-dessous et d'aller
> voir dans les coins si tout est comme il faut.
> C'est votre nouvelle carte pour les sports d'hivers :
>
> http://www.opensnowmap.org

Merci Yves pour ce site.
J'ai découvert récemment qu'un foyer de ski de fond près de chez moi utilisait
des fond de carte OSM pour son dépliant. Ça m'a motivé pour avancer la
cartographie de leur petit domaine, et leur montrer ton site pour la prochaine
saison.
Avec ce nouveau rendu, c'est encore plus beau :-)
Il me semble qu'avant les différentes pistes étaient superposées ?
En tout cas, là c'est bien clair.

>     * Infos sur les pistes d'un simple clic
>             Plus de mode 'vecteur', beaucoup plus léger et meilleure
>     compatibilité sur les navigateurs

Là, par contre, je n'y arrive pas.
Par ailleurs, une petite légende sur le bouton "i" qui est sur le cartouche
serait pas mal.

Suggestion : ajouter d'autres POI, comme les lieu de restauration, les foyers
hors-sac, la billeterie, le départ des pistes, …

Merci

--
Nicolas Dumoulin