Un "PrintScreen" et un stylo ou marqueur, c'est ça ? :)

----- Mail original -----
De: "Tetsuo Shima" <tets...@gmail.com>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Vendredi 5 Avril 2013 17:01:34
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Compteur électrique

"nous avons une listes"

Tu travailles pour une municipalité? tu souhaites faire une carte pour
faciliter le travail des agent techniques de la municipalité? si oui il y a
moyen d'éviter de rajouter des infos dans la base OSM tout en superposants sur
un fond de carte OSM ...

Le 5 avril 2013 14:36, Tony Emery < tony.em...@yahoo.fr > a écrit :

François Lacombe wrote

> Une petite question: qu'est-ce qui pourrait différencier le compteur d'un
> bâtiment municipal et celui d'une emprise privée?

Si c'est l'angle de la saisie, l'idée que nous avons est de localiser tous
les compteurs électriques des bâtiments publics municipaux et pour lesquels
nous avons une liste.

Si c'est l'angle du compteur lui-même, je n'ai aucune idée de la différence
entre le compteur d'un bâtiment public et celui d'un particulier ou d'une
entreprise.