Bonjour,

J'ai eu à faire des cartes A0 suite à une demande d'ACF pour Madagascar.
Voici ici un exemple :
https://haruna.crowdmap.com/reports/view/104

Pour cela, j'ai utilisé "Maperitive" et j'ai zoomé un max à tous les endroits
de la carte pour avoir un maximum de tuiles et  une très bonne résolution
d'image.
Ensuite, j'ai exporté tous les PNG ("export to Bitmap") dans un logiciel de
mise en page (Inkscape par exemple - logiciel libre). J'y ai réglé mon format
de document et d'impression à A0.
Cependant, j'ai été obligé d'aggrandir les noms de places qui était un peu trop
petites à cause de l'échelle de tuiles que j'avais prise pour avoir une bonne
précision (POI notamment).

Tout cela m'a quand même pris quelques heures.

Si la carte évolue, je te conseille de vider le dossier "cache" de Maperitive
pour bénéficier des dernières tuiles.

S'il y a mieux que Mapéritive et un logiciel de PAO/DAO, je suis bien entendu
preneur de la solution :-)

@+

Cédric