Bonjour,

Tu peux regarder du côté de la balise "landuse = landfill" (qu'on peut
traduire par décharge) ... si c'est le seul usage de cette zone d'épandage
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Waste_Processing

Pas vu de détail particulier dans le wiki concernant la nature des rejets
industriels.

S'il y a une unité de traitement d'eau en amont, alors tu peux regarder ici
:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:man_made%3Dwastewater_plant

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja