Je ne suis pas sûr que ce soit une amélioration quand il y a de nombreux
carrefours : une rue toute droite peut changer de nom au delà d'un
carrefour, et on ne sait plus alors où commence et où finit la rue...
Tant qu'on avait la place pour afficher le nom, il était affiché, même si
c'était répété et ça ne gênait pas trop.
La segmentation qui pouvait être excessive à l'affichage c'était quand elle
provenait d'un changement de nombre de "lanes", ou de limite de vitesse.
Mais une segmentation liée au fait qu'une rue en double sens passe en sens
unique n'était pas une anomalie en soit du rendu.
Alors oui c'est un peu brutal : la carte est plus difficile à interpréter.