Si tu es passé par l'éditeur intégré à ton CMS, vérifies que celui-ci n'est pas paramétré pour supprimer automatiquement les balises HTML saisies dans l'éditeur. Attention ce n'est pas trop conseillé de laisser passer des balises HTML à travers un éditeur comme ça, sauf si tu le fais temporairement. C'est une potentielle faille de sécurité qui peut permettre une attaque de ton site.

a+
Nicolas