Avec les quelques corrections faites, les erreurs ont disparues. Par contre
on perd en détail dans les rendus.

Invisible sur MapNik et OSM-fr :
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.983333&lon=4.88191&zoom=18&layers=M
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=43.98333&lon=4.88191
Visible sur CycleMap et MapQuest Open:
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.983333&lon=4.88191&zoom=18&layers=C
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.983333&lon=4.88191&zoom=18&layers=Q

Proposition pour OSM-fr :
Si building*=* et indoor=yes : => dessiner des murs

Le problème : la personne qui map ne sera pas tentée de continuer à
contribuer. Faut-il continuer à corriger ?
--
Jean-Baptiste Holcroft