>Moi j'utilise souvent http://map.project-osrm.org/ pour tester les différents
>routage possible...
>
>c'est p-e un peu plus rapide que osmand...

Effectivement, plutôt rapide, c’est ce que je cherche… à 90% : il faut
attendre que la correction ait été prise en compte par OSMR pour
tester la correction :) Je sais, je suis exigeant :p

L’idéal serait cet outil directement dans JOSM… Mais en l’absence d’un
plugin équivalent dans JOSM, c’est ce que j’utiliserai :) Merci !

Cordialement,
--
Mikaël mickey86