Hello Tony,

Désolé, uMap est pas toujours très bavard pour l'instant quand il rencontre une "erreur" en parsant un fichier lors de l'import. Pour l'instant, ce que tu peux faire, c'est m'envoyer le fichier (en privé pour pas polluer la liste), et je vais faire quelques essais, histoire de voir si c'est un souci dans le code ou dans le fichier lui-même.
Et je te dirai!

Thanks :)

Yohan