> Mes messages sont courts tant qu'on commence à ne pas y répondre par des
> messages encore plus longs et rajouter des propos qui virent à l'obsession
> personnelle contre moi.

C’est ce qu’on appelle de la mauvaise foi, ou de l’inconscience, c’est
selon : il arrive régulièrement que tu te laisses emporter dans des
explications sans fin sur plusieurs messages d’affilée sur le même
sujet !

Ce n’est pas la justesse de tes explications qui est critiquable, mais
plutôt le fait de diluer l’information nécessaire dans un flot à haut
débit ! Décourageant à lire : on cherche l’information utile dans tes
messages, on se force à tout lire pour la débusquer. Totalement contre
productif. Synthétise !

Si on a besoin d’informations plus détaillées on sait que tu pourras
nous les fournir.

Cordialement,
--
Mikaël mickey86