Bonjour à tous,

Dimanche dernier j'ai participé à l'animation d'une carto-partie à côté de de Nîmes. Depuis un participant s'est mis à contribuer à OSM et il est en train de faire ceci :
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.81604&lon=4.20662&zoom=16&layers=M
Il représente chaque vigne individuellement plutôt qu'une couverture globale du sol. Il me semble que ça va trop loin et que ça revient à du parcellaire qui ne devrait pas figurer dans OSM. Je conseillerai plutôt de faire des multipolygones et de faire passer les chemins dessus, sans découper en se basant sur les chemins. En tout cas c'est comme ça que je fais habituellement. Qu'est ce que vous en pensez ?

a+
Nicolas