Puisqu'il a été fait mention de navfree (de Navmii), je signale que j'ai eu une
petite mésaventure quand
une nouvelle version est parue le 30 avril..

Les 2 dernières versions gratuites embarquent Streetview, ce qui est génial
dans le principe.
Mais, cela pèse 1,4 Go qui ne tiennent plus dans un IPhone de 8 Go (rappel, il
y a aussi une version Android)

Or, une version améliorée payante, mais, sans Streetview est facturée 6 €.
Comme elle ne pèse que 663 Mo, jee vais donc , peut-être, être obligé de passer
à la caisse.

Autre chose : Lionel MacBruSoft, du magazine "A vos Macs !", me demande de
compte des remarques faites dans cette liste,  il a publié un article
complémentaire dans le numéro en cours
pour bien préciser la licence d'OSM et signaler qu'il y a d'autres éditeurs que
Potlacht.

Christian R.