Sous Firefox/Fedora, ça débute fluide puis ça se surcharge de données et ça
saccade au bout d'une minute. Changer de lieu devient quasi impossible,
sauf à attendre 1 minutes entre chaque mouvement de souris.
Résultat, je n'ai jamais pu tester. J'ignorais que l'intention était de le
mettre à disposition de tous aussi vite. J'aurais fait un bug report.
Ce n'est peut être pas trop tard ?