Visiblement la numérotation des allées ne suffit pas, il doit y avoir une
lettre devant pour indiquer le secteur de parking. Bref "Allée B12" et non
"Allée 12" seulement.
Car je ne suis pas sûr que la délimitation entre les zones de parking soit
si évidente que ça pour des clients du centre commercial qui ne sortent pas
par la même porte que celle où ils sont entrés.