Bonjour,
J'ai cherché (un peu O:-) ) sur google et ici http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Autres_cartes_en_ligne et je n'ai pas trouvé de carte qui serait orientée tourisme. J'aimerais pouvoir voir tous les points avec le tag tourism mis en valeur. J'ai bien trouvé celle-ci http://demo.3liz.fr/osminterest/ , mais si l'on fait un zoom un peu trop large, tous les points disparaissent. En fait, ce que j'aimerais avoir, c'est sur un rayon de 50km (ou au moins 20km), avoir tous les lieux touristiques à visiter sur un fond de carte si possible, ou sinon, en liste. /(préparation de vacances inside :-) )/
Vous connaîtriez un site ou je peux avoir ça ?