Nicolas Moyroud <nmoyr...@free.fr> a ?crit :

Avec un autre contributeur, je suis en train de travailler sur les dernières communes du Gard (et donc de la région Languedoc-Roussillon).

J'avais travaillé sur la limite Gard-Ardèche il y a quelques temps quand on essayait de supprimer des données d'origine douteuse (pour fermer Rhône-Alpes dans mon cas).

Aucune information de géoréférencement pour ces communes, ni le moindre croisillon. [...]

Constat inchangé :-(

J'avais travaillé planche par planche. Pas beaucoup de données OSM ni de traces GPS. Alors j'ai travaillé en m'appuyant sur les planches précédentes d'où une sensation de risque de propager et d'amplifier des erreurs. Mais bon, c'est toujours mieux que rien. Dur les Cévennes. Alors, que ceux qui y passent n'hésitent pas à enregistrer des traces GPS et à les envoyer dans OSM.

Eric