> De : "Yves Pratter"

> J'ai compris comment m'identifier, m'attribuer une commune, mais pas comment
> la
"cocher" ?
> Peut-être en cliquant sur "Progression" mais quel statut dois-je mettre (0-9)
> ?

9 signifie "tâche terminée", en gros lorsque la relation communale est envoyée
dans
la base. En version simple, on doit pouvoir se dispenser de statut
intermédiaire dans
notre cas, je pense.

Après...si une convention se met en place, telle que :
Statut 0 : réservation
Statut 1 : début de récupération des planches
Statut 2 : planches toutes récupérées et calées
Statut 3 : tracé en cours
etc., pourquoi pas ?

Vu que c'est le premier chantier de ce type qui s'organise comme ça, je n'ai
pas idée de
la nécessité. C'est l'usage qui le dira :-)

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net