salut,
Merci Christian, pour toutes ces démarches, pour nous en faire part, et
pour tout le reste aussi !

concernant l'accès aux données, Inspire est plutôt mis en pratiques au
travers de conventions signées entre partenaires. Par exemple par chez nous
(cg37) les données mise à disposition pour répondre au programme Inspire
sont accessible derrière un login/mot de passe, que l'on peut obtenir selon
certaines conditions et après avoir signé un convention. Si l'on va voir
vers le CG41, c'est le contraire, ils ont préférés ouvrir plutôt que de
gérer des conventions.

Il faudrait que les "têtes" européennes du projet Inspire soient présente à
l'Open Data Week à Marseilles. Ça leur ferait le plus grand bien.

Cyrille.

Cyrille.