Ok je comprend mieux. Il y a en tellement que ça affole le processeur et il
y a des ralentissement à l'affichage ;-/

Je ne sais pas si c'est la meilleur méthode mais voici ce que j'ai fait
pour faire un contrôle visuel sur ces éléments :
http://overpass-turbo.eu/s/bX

Cela permet de contrôler visuellement :
 - La présence de 3 éléments pour chaque relation "enforcement" (device,
from, to) ;
 - Si il y a qu'un seul point, seul le radar est présent physiquement et il
faut créer une relation "enforcement" pour indiquer la zone surveillée.

Je débute avec overpass, si tu a des méthode à faire découvrir (via
overpass turbo), je suis demandeur.