le nom est rendu 2 fois... une fois uniquement à cause du polygone
d'emprise da la commune, et donc le rendu dépend de la taille de la
commune, et une deuxième fois à partir des node place=* en fonction du
type de place=*

Dans le rendu FR, j'ajoute un tri décroissant par nombre d'habitants à
partir du tag population=* sur le node place=* car c'est là que se
positionne le nom et pas sur le centroid du polygone de la relation de
la commune. C'est vrai que je pourrai aller cherche la population sur
la relation...