Bonjour,

Je fais suivre cette info sur la liste nationale...

Romain

---------- Message transféré ----------
De : Bobo <patpatoun.b...@gmail.com>
Date : 21 mai 2013 23:08
Objet : [OSM-talk-fr-bzh] Retour_présentations_rennes2
À : gulli...@listes.linux-france.org, "This list concerns OSM users working
on Brittany (BzH))" <talk-fr-...@openstreetmap.org>

Bonjour,
Voici un retour assez tardif pour mettre à disposition la présentation
utilisée lors de la restitution de l'atelier portant sur la cartographie
à l'université Rennes 2 le 18 avril 2013 (dans le cadre des ateliers du
Master 2 SIGAT).

Cette présentation est orientée vers les personnels de l'Université qui
ont accepté de nous répondre lors d'entretiens réalisés tout au long de
l'année 2013.

J'attends des retours de la part des services de l'université vis à vis
de l'outil mapOsmatic, je vous en ferai part dès que j'ai du nouveau.

Au passage, la refonte visuelle de http://www.maposmatic.org/
est bien vue, c'est simple clair et efficace. pi ça sent encore le
Bootstrap  pas sec héhé  !

http://twitter.github.io/bootstrap/

* présentation_rennes2.pdf  http://ubuntuone.com/0l7sdecqZ07TLmdO1DwURM

Le format est en PDF car est extrait d'un PPTX ( on ne choisi pas
forcément ses outils) dites moi si vous souhaitez une version dans un
format libre plus ouvert.

Les membres du groupe sont ok pour partager sous CC BY-SA 3.0
mais ce n'est pas explicitement écrit dans le document.

Si certain(e)s le souhaitent, je peux voir pour mettre à disposition le
rapport qui accompagne le travail (sous condition d'acceptation de
l'université et des autres étudiants).

Bonne soirée à vous !