Bonjour,

Une question importante de la part de nos interlocuteurs était "Comment se
passe l'import initial dans OSM et les futures mises à jour ?"

J'imagine que dans une région vierge ou avec des données de mauvaise qualité,
on importe tout en "rasant" l'existant, point barre.
Dans les autres cas comment ça se passe ?

Et une fois les données importées, existe-t-il un mécanisme de mise à jour
±automatique si la ville ajoute des objets dans son SIG ?

J'ai regardé la doc d'Osmose mais il me semble que cet outil ne fait que de la
détection d'erreur, pas d'import de données.
Quels sont les outils qui ont été utilisé dans des cas similaires (en France
mais aussi à l'étranger) ?
Existe-t-il un format de prédilection pour exporter les données de leur SIG et
l'importer dans OSM ?

Merci,
Yves