Le 27 mai 2013 09:19, Nicolas Dumoulin <
nicolas_openstreetmap....@dumoulin63.net> a écrit :

> Tout à fait logique. Mais c'est vrai que si le projet voulait être utilisé
> par
> une association de grande randonnée en zone sauvage, ça sonerait bizarre.
> Mais
> en même temps, choisir un nom n'est jamais facile, et je n'ai pas d'autre
> proposition en stock (et c'est un peu tard je pense).

> C'est vraiment super ce que vous entreprenez.

Ce n'est pas trop tard à mon avis étant donné la jeunesse d'un projet qui
doit encore se faire connaitre et trouver une vitesse de croisière.
Donc un nom propre : une autre proposition qui correspondrait à votre
description : Brest-Panoramap.

Notez aussi que le TLD ".bzh" pour les noms de domaine va ouvrir dans les
semaines qui viennent (le registry a été approuvé, l'accord ICANN est signé
et publié, il reste la finalisation technique pour la période de "sunrise"
dans laquelle les registrars vont faire acte de candidature pour ouvrir
leurs services en même temp), et que les premiers registrars intéressés
enregistrent déjà des préréservations. Réservez alors votre "panoramap" si
vous comptez sortir des limites de Brest en gardant l'attachement breton
(le .bzh n'est pas réservé qu'à la seule langue bretonne mais pour tout ce
qui a un intérêt avec la Bretagne ou ceux qui y vivent ou y développent des
activités; ce sera un TLD relativement ouvert).