Et je viens de terminer les cantons (que j'ai corrigés ou complétés là où
les communes se chevauchaient dans les mauvais cantons), et les
circonconscriptions législatives. J'ai laissé les FIXME sur les communes à
fractionner (à inclure dans les cantons dont présents dont elles
sont-chef-lieux, pour simplifier le travail de recherche de ce qui reste à
faire). Le tout avec les réfs INSEE manquantes, liens Wikipédia.
Je n'ai pas remis à jour les populations INSEE (souvent approximatives,
pourquoi certains mettent des approximations, souvent très grossières voire
carrément fausses, ou ne donnent pas l'année de référence, je me le
demande...), ni les codes postaux des communes. Ce sera à détailler commune
par commune ou par un bot de mise à jour.