Une carte R25 de Collioure et environs t'intéresse ? Montrer ce
qu'on est capables de faire.

Elle est là (19Mo) :
http://osm107.openstreetmap.fr/jbtopo/Collioure.png [2]

Si je ne me
suis pas raté, c'est juste du A3 au 25000. Zones urbaines et rurales (un
peu moins cartographiées) visibles. Le début du HRP (pas FFRP !) y est
aussi bien visible. Et puis on voit ce qui semble quelques erreurs de
carto…

JB.

PS : il va falloir que j'arrête de faire des rendus à
gauche à droite, à chaque fois, ça me donne envie d'aller m'y balader…
ou au contraire que je continue…

Le 29.05.2013 16:06, RainerU a écrit
:

> Bonjour,
>
> A l'occasion de notre cartopartie du samedi 1er
juin, la ville de Collioure
> vient de nous accorder, contre toute
attente, la possibilité de mettre un stand
> sur la promenade de la
plage due Voramar. C'est un endroit très fréquenté par
> les touristes
et les locaux et c'est donc une belle occasion de faire un peu de
> pub
pour OSM. On aura une table et probablement un panneau pour apposer
des
> affiches etc. Pour l'instant nous n'avons que nos propres affiches
à y mettre et
> nous cherchons donc du matériel, sous forme de fichier
imprimables grand format
> (A3), mais si quelqu'un a une banderole ou
tout autre matériel à nous prêter (et
> un moyen de la nous faire
parvenir avant samedi;)) ce serait parfait.

> Rainer

Links:
------
[2]