A titre tout a fait personnel et selon les thèmes sur lesquels j'interviens
ici, je ferais bien un festin des couches de distribution électrique et
d'eau potable, si ils les ont.

N'oublions pas les réseaux de chaleur, de clim etc...

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com