Le bâti a été qualifié par Luc Alquier en 2010 et mis à jour grâce à JOSM.
EN revanche j'édite en mode ponctuel avec Potlach, sur le terrain avec GoMap
(Iphone) et pour du micromapping JOSM.

Yves Pratter wrote
> Le 3 juin 2013 à 11:04, ZIMMY <

> jeanlouis.zimmermann@

> C'est ce que je vais essayer de faire à Pontarlier si je trouve un lycéen.
>
> Au fait tu édites la carte avec quoi ?
> En zoomant beaucoup, on voit que les noeuds ne sont pas fusionnés ce qui
> provoque des trous entre les bâtiments, les limites…

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est