C'est une bonne idée dont je serai membre avec plaisir.
En lisant l'article je me disais que les rues avec priorité aux piétons
avaient déjà un tag mais ces passages piétons aux zebras inversés ont un
tag en particulier ? Ça ne change rien en termes de code de la route n'est
ce pas ? Dans tous les cas les piétons ont la priorité, non ? C'est juste
une information pour les conducteurs ?