Merci pour le résumé, je n'y serait jamais arrivé avec mes connaissances.
De mon coté je vais mettre en place une veille personnelle des maxspeed et
en continuant les ajouts sur les grands trajets que j'ai l'habitude de
faire.

Merci à tous les participants du projet du mois "maxspeed" qui permettra
aux usagers utilisant les guidages routier d'avoir accès à cette
information voir d'avoir un rappel sur leur appareil en cas d'excès de
vitesse. Faite un essais avec l'application OsmAnd, c'est intéressant.