Oui, c'est le subway_entrance qui lui grille la priorité...

J'ai remodélisé ça un peu autrement... en mettant le subway_entrance à
la jonction de l'escalier et de l'ascenseur ce qui logique car les
deux ne forme qu'une sortie de métro qui doit avoir un unique
fléchage, non ?

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/